Vis Ta Mine : une association de danse Vitaminée

Activité en Dordogne

   L'Association a son siège social dans la nouvelle maison de quartier de la Brunetière à Bergerac. Elle propose des stages et cours de danse variés pour tous les niveaux et tous les âges à Bergerac, La Force, Sigoulès.

   Sa professeur, Clémentine Campmas Antheaume, est diplômée d'état.

  

La professeur de Danse

Clémentine Campmas
Clémentine Campmas

Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, Clémentine intègre le Centre de formation professionnelle James Carlès à Toulouse où elle suit une formation professionnel du danseur chorégraphe interprète pluridisciplinaire en danse classique, jazz et contemporain de 2003 à 2004. Elle optien son Certificat d’Aptitude Technique en Jazz et en Contemporain. Puis elle entre au Centre d’Etudes Supérieures de Musique et de Danse de Toulouse et obtient son Diplôme d’Etat de Professeur de Danse en septembre 2006.

 

En 2012 Clémentine devient également instructeur de Zumba.

 

Pendant cinq ans elle a dirigé sa propre école à Marmande et donné des cours dans tout le Lot et Garonne et à Bergerac. Aujourd'hui, elle partage sa passion sur Bergerac, La Force et Sigoulès.

Domaines d'intervention

=> Activité sur Bergerac : Le lundi, mercredi et vendredi lieu =>  salle de danse site de Caville

 

=>Activité à Sigoulès : Le mardi=> salle plurivalente

 

=> Activité à La Force : Le mercredi et le jeudi .=>Espace socio culturel

 

=> Interventions en temps scolaire (PAC) et périscolaire (TAP) : projet d'école avec la mairie de Bergerac

 

=> Des Stages : Sur toute la Dordogne et le Lot et Garonne

 

=> Danseuse/ chorégraphe dans le cadre d'une conférence contée et dansée sur l'ensemble de la région Aquitaine. prochaine date 14/10 2017 ( voir rubrique planning)

 

=> interventions ponctuelles avec diverses structures, Conseil Général, écoles de danse, collectivités locales et scolaires.