le 22 février 2021

Chers adhérents,

 

Une nouvelle fois nous sommes contraints de vous annoncer que votre association de danse Vis ta mine va devoir à nouveau fermer ses portes .

Un décret a été publié ce 19 Février 2021, sans concertation préalable aucune des institutions concernées, de l'arrêt pour la danse en intérieur quelque soit le public ( mineurs et majeurs) ou le type d'établissement.

 

Nous sommes bien conscients que tous ces changements continuels sont très lourds avec ces multiples décrets se présentant à la dernière minute mais nous sommes aussi optimistes et reconnaissants car nous savons que nous avons des danseurs/euses et parents d'élèves formidables ! 

1ère solution pour TOUS ( mineurs et majeurs) = reprise cette semaine des cours en visio ,  Afin de nous laisser le temps nécessaire à la mise en place technique et opérationnelles des cours en extérieur .

 

le planning des cours en visio pour la semaine du 22 au 26 février 2021.

Mardi 18h20 cours pour les 7-9 modern'jazz

          19h30 modern'jazz ado

 

Vendredi à partir de 18h30 Zumba/cours de Danse/étirements ( pour adulte)

 

Dimanche 10 h visio pour les cours d'éveils ( 4-7 ans) atelier de danse  parents/enfants

 

On compte sur vous, A très bientôt

 

 

 

courrier pour nos élèves adhérents majeurs

Bonjour chères élèves,

 

suite aux dernières mesures gouvernementales, toutes pratiques sportives et artistiques en intérieur sont désormais interdites. Nous ne prendrons plus le risque de vous annoncer des dates de reprises précises. Toutefois, dès le retour des cours en présentiel, nous avons déjà beaucoup réfléchi aux idées de créneaux avec plusieurs plannings dans l'éventualité d'un couvre feu à 18 h, ou à 19h ou 20h qui pourrait éventuellement se poursuivre ...

L'association fera au mieux pour s'adapter aux nombreuses évolutions des protocoles sanitaires.

 

Nous faisons le maximum pour rester malgré tout positives et pour vous proposer toujours, une ou plusieurs solutions en attendant la reprise des cours en présentiel.

Merci aux adhérents qui ont pu participer aux séances visio zoom pendant le confinement. Ce lien à été important pour conserver notre motivation. Merci aussi pour votre soutien de près comme de loin.

Nous avons pris en compte toutes vos remarques ( participants ou non aux séances visio )

 

Pour cette deuxième fermeture (qui nous l'espérons ne va pas durer trop longtemps) nous mettrons en place une nouvelle formule. Les séances seront pré-enregistrées et le fichier vidéo sera déposé sur un compte  protégé avec un code d'accès que nous vous transmettrons. Ainsi vous pourrez suivre votre séance à n'importe quel moment de la journée, revoir les exercices dansés, la chorégraphie. Cela devrait faciliter l’apprentissage et éliminer un grand nombre de problèmes techniques (connexion a zoom ou ligne adsl défaillante notamment). Nos vidéos seront accessibles facilement en allant sur notre site dansevistamine.com.

Nous restons attentifs à vos retours et si cette formule ne convient pas à la majorité de nos élèves alors nous remettrons en place nos visio en direct qui ont l'avantage d'offrir plus d'interactivité.

 

On a besoin de vous plus que jamais. Restons solidaires. Les bonnes nouvelles devraient bientôt faire leur retour.

 

Merci de votre lecture et de votre compréhension.

 

L'équipe de Vis ta mine

 

 

 

 

Projet vidéo avec nos élèves pendant le confinement

     

 

BERGERAC : Cours" Chorégraphie mariage "

Futurs mariés => venez nous rejoindre !

 

Ce cours s'adresse aux futurs mariés, souhaitant apprendre une valse chorégraphiée. La valse peut être prolongée par diverses chorégraphies à votre image pour surprendre vos invités et faire le show !

 

Les cours peuvent également s'adresser aux invités d'un mariage qui souhaiteraient préparer une surprise aux mariés.